L'Atelier de l'Âme

Institut pour le développement personnel en pleine nature. Thérapie par le dialogue, gestion alternative des situations de crise, transitions, auto-guérison en pleine nature.

... puis vint un temps où le risque de rester à l´étroit dans un bourgeon était plus douloureux que le risque d´éclore.“
Anais Nin

Notre temps a besoin de citoyens du monde courageux, vivants, vibrants et ayant fait le choix de devenir ce à quoi ils sont vraiment appelés. Notre monde en pleine transition qui se déchire dans tous les sens compte sur notre profondeur, ...

...sur notre paix et notre sagesse intérieure pour ne pas disparaitre dans la fureur et le bruit. Se centrer, s´assujettir comme une roue que l´on voudrait ferrer, la nature nous y aide en toute simplicité. Elle nous rappelle ce que nous sommes vraiment, elle nous inspire, elle nous apaise.

C´est dans cet apaisement que paraissent les visions et les rêves salutaires... L´Atelier de l´Âme encourage et favorise le passage des caps de l´existence en construisant un pont entre ce qui n´est plus et ce qui n´est pas encore. L´Atelier de l´Âme accompagne soutient et accompagne les processus de croissance personnelle et de deuils quels qu´ils soient.