Témoignages

"Bonjour les Amies
C'est dans une apparente solitude que j'ai vécu cette quête de vision.
Apparente car au cœur de la Nature m'était renvoyé une immense parole, un
vaste miroir.
Temps d'écoute intense, de conscience, de présence, de transmutation, de
retrouvailles, de nettoyage...
Tout est là afin que les messages nous soient délivrés et que naissent la
vraie vie au cœur de notre Être.
Awa est la personne idéale pour vous préparer à cette quête.
Si vous vous sentez appelée, allez-y. Si vous connaissez autour de vous des
femmes qui ont le souhait de vivre cette quête de vision, faites passer ce
mail. Merci à chacune, à chacun.
Belle route. Je vous embrasse."

Danielle B.

 

Merci Awa,

très beau témoignage, je suis émue aux larmes en voyant les images [de ton film sur la quête de vision] ...surtout du retour....tant de ressentis..., ma petite fille ( 4 ans) m'a rejointe en cours du visionnage, je lui explique que j'ai dormi dans la forêt sous cette abri et que je connais la personne qui parle, elle m'a demandé à revoir cette vidéo et je lui dis - tu sais j'aime beaucoup cette personne! elle me répond - Oh! moi aussi!

Ce qui me vient présentement en pensant à la mort, si c'était maintenant ce serait sans regrets parce que je sens la vie à travers moi , je goute les expériences dont mon âme est frillante même les désagréables...Gouter! et en être consciente oh! biensur ce n'est pas permanent, mais, en être consciente ne serait-ce qu'une foi ça suffit pour me dire au moment de la mort : j'ai vécu

Ces 10 jours hors du temps m'ont éclairés des doutes : c'est quoi vivre, comment on vit avant de mourir ? le coeur ??..
j'avais des réponses floues, mentales, ces jours de recentrages m'ont laissé une empreinte indélébile sur laquelle je peux toujours me reconnecter, les années ont passés je suis surprise de pouvoir me reconnecter à cet espace hors du temps et de mon mental dès que mon coeur le demande .

En ayant ma descendance féminine sur mes genoux aujourd'hui, je mesure combien ce fut un cadeau pour moi et aussi pour la transmission intergénérationnelle, une empreinte vibratoire qui va se transmettre, mon cœur s'en réjouit et mon ego est très flatté d'avoir été au service de cette belle cause hi!hi!

Je continue l'aventure avec les 13 Mères Originelles cette vidéo tombe à pique pour "Celle qui parle à ses Proches".

Avec Amour et Respect

Christine P.

 

 

Awa je te remercie encore du fond du cœur d'avoir maintenu ce stage rien que pour moi. Je reconnais que c'est une vraie chance, (même si au début cela m'a contrariée), car le fait d'être seule m'a permis d'aller dans mes profondeurs et d'aller recontacter mes blessures d'enfance, de m'exprimer plus facilement que s'il y avait eu d'autres personnes. J'ai pu me mettre à nue devant toi grâce à la confiance qui s'est établie entre nous. Tu es vraiment une belle personne qui agit avec ton cœur. Merci merci merci.

Depuis cette expérience je me sens beaucoup plus sûre de moi, plus ancrée. J'ai l'impression que quelque chose (que je ne sais pas définir) de plus solide s'est installé au fond de moi, c'est comme si je me redressais. Je me sens plus en paix avec moi-même et plus sereine.
Lors de mon dernier atelier de danse biodynamique, lors de ma danse, mon mental s'est mis en sourdine (enfin) et j'ai laissé libre court à l'expression de mon corps. Liberté et joie profonde! Ma "prof" m'a fait part des changements qu'elle voyait dans ma danse et mon expression.
Une amie que je n'avais pas vue depuis mars, m'a également dit que je n'étais plus la même, qu'elle me sentait beaucoup mieux.

Voilà où j'en suis aujourd'hui. Il n'a pas eu de révolution dans ma vie, ni les réponses à mes questionnements, mais pour l'instant l'important est que je me sente plus en accord avec moi-même et que je retrouve ma quiétude intérieure.
Qu'est ce que je vais faire du temps qu'il me reste à vivre? La graine est semée, la réponse viendra en temps utile. Confiance en la Vie.

Merci pour ton enseignement, pour tes éclairages et ton aide qui me permettent de mieux me comprendre et d'avancer sur mon chemin avec plus de conscience.

Christiane R.

 

 

 

 

 

 

 



Merci

Christine P.